750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause douceur de Samantha
3 août 2016

Béghin Say Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia

bonjour les ami(e)s ,

 

j'ai etait selectionner pour tester le sucre Béghin Say Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia je vais donc vous donnez mon avis 

 

pour commencer voisi le coffret : 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

pour commencer j'ai tester sur :

 

du pain perdu pour le sucre blanc en poudre : verdicte au top Afficher l'image d'origine

WP_20160614_001

 

 

Puis apres j'ai tester le sucre roux en poudre . alors meme si je suis beaucoup moins fan je donne un Afficher l'image d'origine

 

WP_20160615_019

 

puis j'ai aussi tester  avec un bon café Afficher l'image d'origine et aussi avec mon super gateau au pain perdu hummmm

gateau-pain-perdu-pomme-01

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité