750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause douceur de Samantha
18 janvier 2013

nouveau joujou :D

voila vue qu'avec mon chéri nous cherchons un appartement nous avons commencer tout doucement a nous équiper ^^ 

 

 

 

voila mon nouveau meilleur ami :D (bon ok je peu pas encore l'utiliser mais voila THE BETE !!!!) je l'aime deja  (au passage merci ikea pour cette super promo hihihi)

 

four

 

 

 

ralala il me tarde de faire des petites merveille avec se nouveau copain ..... mais vue que je ne peu pas l'utiliser dessuite et qu'il y avais vraiment de super promo a ikea ma mère a décider de changer le sien aussi mais elle a pris un autre model (y avais plus celui la j'ai pris le dernier hihi)

 

voila mon copain de substitution :D

 

datid-ov-four-a-air-pulse__0094557_PE232419_S4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité