750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause douceur de Samantha
30 septembre 2012

Moelleux au chocolat

13

 

 

Faire fondre 200 gr de chocolat et 125 gr de beurre. Laisser tiédir.
Battre 3 jaunes d'oeufs et 150 gr de sucre.
Ajouter le mélange au chocolat.
Ajouter 100 gr de farine et 80 gr d'amandes moulues
Incorporer 3 blancs d'oeufs en neige
Cuire 20 min à 180°C dans un moule de 22 cm. Laisser refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup , vos compliments me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> choupette88 : j'ai essayer de votez mais la page ne marche pas ... sa me dit "Page Web inaccessible<br /> <br /> Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.cotencom.fr/fbapps/optionsmaison/tab.php soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.<br /> <br /> Erreur 501 (net::ERR_INSECURE_RESPONSE) : Erreur inconnue"<br /> <br /> <br /> <br /> je vais essayer plus tard voir si sa reviens
C
hum quel joli gateau !<br /> <br /> Bienvenue sur la bloggosphère ! tu verras c'est que du bonheur !! <br /> <br /> J'en profites pour te demander un petit vote pour ma table stp, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). La fin du concours est vendredi 6oct et on ne peut voter qu'une seule fois. Merci par avance et bonne fin de journée
K
un beau gâteau tout en tendresse
Publicité